Comment corriger l’erreur de perspective 0x80042109

MS Outlook est un gestionnaire d’informations personnelles de Microsoft. Il peut être utilisé en tant qu’application autonome avec Microsoft Exchange Server et Microsoft SharePoint Server pour plusieurs utilisateurs d’une organisation. Dans Microsft Exchange Server, le calendrier, les messages et les autres éléments de données sont livrés et stockés sur le serveur. Microsoft Outlook stocke ces éléments dans les fichiers .pst ou .ost qui se trouvent sur l’ordinateur local. Les fichiers .pst sont utilisés pour stocker les éléments archivés et les fichiers .ost pour maintenir la disponibilité hors ligne. La taille des fichiers n’est plus utilisée.

0x80042109 outlook error

Le message 0x80042109 et le code d’erreur dans MS Outlook définissent exactement que le client de messagerie ou Outlook n’est pas capable d’inaugurer une connexion avec le serveur de courrier électronique sortant. Généralement, les protocoles SMTP sont l’influence derrière les détails sortants, si la partie de ces protocoles est affectée à tort, alors il peut causer ce type d’erreurs dans Microsoft Outlook. D’autres raisons majeures pour envoyer et recevoir des erreurs dans les erreurs MS Outlook sont des programmes de numérisation. Il a désactivé toute application de numérisation comme Firewall et Anti-virus. Il indique le message d’erreur: Erreur signalée «Erreur d’envoi du serveur SMTP» (0x80042109): «Outlook ne parvient pas à se connecter à votre serveur de courrier électronique sortant (SMTP). Si vous continuez à recevoir ce message, contactez votre administrateur de serveur ou votre fournisseur de services Internet (ISP). Erreur 0x80042109: Outlook ne peut pas se connecter à votre serveur de courrier électronique sortant (SMTP).

Outlook Pst repair scanne facilement le fichier Pst corrompu et restaure et répare tout le contenu de la boîte aux lettres d’une manière efficace. Les éléments de courrier électronique réparés sont enregistrés sous forme de nouveaux fichiers PST utilisables qui peuvent être importés dans MS Outlook. Il permet également d’enregistrer les e-mails récupérés dans différents formats tels que EML, HTML, RTF, MSG et PDF. Il prend en charge la réparation ou les fichiers PST chiffrés et protégés par mot de passe. Il offre la possibilité d’enregistrer et de charger les résultats d’analyse enregistrés avec l’extension de fichier DAT. Export Outlook PST a réparé le fichier PST au format Office 365. Il prend en charge toutes les versions de MS Outlook telles que 2000,2002,2003,2007,2010,2017 et 2016.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *