Découvrez les instructions utilisateur pour corriger 0x800ccc78 et 0x800c0133 complètement

Erreur 1: code d’erreur Outlook 0x800ccc78

Qu’est-ce que l’erreur 0x800ccc78?

Comme nous connaissons tous MS Outlook, qui aide les utilisateurs à envoyer et recevoir des messages électroniques à travers le monde. Imaginez une situation, lorsque vous terminez la modification du courrier et cliquez sur le bouton Envoyer, puis un message d’erreur apparaît soudainement et indique que l’accès est refusé. Envoi et réception de l’erreur signalée (0x800ccc78), alors comment vous sentirez-vous? Décidément, c’est une situation agaçante à laquelle personne ne veut faire face en travaillant. Dans de telles circonstances, l’utilisateur ne pense qu’aux raisons et aux moyens de s’en débarrasser complètement. Vous devriez savoir que le code générera également un message d’erreur sur l’écran qui a été mentionné ci-dessous: –

Erreur Outlook 0x800CCC78: impossible d’envoyer le message. Veuillez vérifier l’adresse de messagerie dans les propriétés du compte. Le serveur a répondu: 530 5.7.0 doit d’abord émettre une commande STARTTLS. ‘(0x800CCC78):’ Le SMTP sortant ne prend pas en charge SSL … ‘- mon port SMTP est actuellement défini sur 587, le port IMAP 993 étant’ Ce serveur nécessite une connexion SSL ‘cochée oui.

Quelles sont les causes principales du code d’erreur 0x800ccc78?

Ce type d’alerte apparaît en raison d’une mauvaise configuration des paramètres par défaut. Certaines des raisons courantes du code d’erreur ont été données ci-dessous: –

  • Lorsque l’utilisateur modifie le profil de MS Outlook de manière incorrecte.
  • La corruption ou des dommages du fichier PST est également une raison fréquente d’erreur 0x800ccc78.
  • Secteurs défectueux sur le disque dur.
  • Modification des entrées de registre avec des codes nuisibles ou des données utiles.
  • Virus ou programme malveillant sur le système.

Comment réparer l’erreur 0x800ccc78 manuellement?

  • Redémarrez l’application MS Outlook. Cliquez sur le menu Outils et choisissez l’option Paramètres du compte.
  • Vous devez double-cliquer sur le compte de messagerie que vous utilisez pour MS Outlook.
    La fenêtre des paramètres de messagerie Internet apparaîtra à l’écran.
  • Maintenant, cliquez sur l’option Plus de paramètres. Vous trouverez quatre onglets à l’écran. Cliquez sur l’option «Onglet Serveur sortant».
  • Activez «Mon serveur sortant SMTP requiert une authentification» en cliquant sur sa case à cocher et, enfin, sur le bouton OK.

Comment réparer les fichiers PST après l’erreur 0x800ccc78 automatiquement?

Les étapes ci-dessus vous aideront à corriger le code d’erreur, mais vous recevrez toujours des messages d’erreur au moment de l’ouverture des fichiers PST. Si vous souhaitez réparer les fichiers PST endommagés, nous vous suggérons d’utiliser Outlook PST Repair Tool. C’est l’un des meilleurs logiciels capable d’effectuer une analyse complète du système et de restaurer les fichiers PST supprimés. Encore plus, l’outil aidera les utilisateurs à réparer également les fichiers endommagés. Vous n’avez pas besoin de connaissances techniques pour utiliser cet outil, car il prend en charge une interface conviviale. Alors, qu’attendez-vous pour télécharger la version d’évaluation du logiciel afin de récupérer vos fichiers PST.

Erreur 2: code d’erreur Outlook 0x800c0133

Depuis quelques jours, je ne peux pas télécharger la pièce jointe à un courriel de MS Outlook. Chaque fois que je procède, le code d’erreur 0x800c0133 s’affiche à l’écran, ce qui est extrêmement gênant. Je ne comprends vraiment pas la raison derrière de telles alertes et la recherche de la solution efficace pour y remédier. Si vous avez une idée du code, aidez-moi à le réparer immédiatement.

Qu’est-ce que l’erreur 0x800c0133?

De nombreux utilisateurs obtiennent le code d’erreur 0x800c0133 sur leur écran lorsqu’ils tentent de télécharger la pièce jointe d’e-mails. Vous devez savoir que ce code d’erreur signifie que la boîte de réception a été corrompue. Dans ce cas, vous trouverez également un message d’erreur à l’écran, c’est-à-dire

“Une erreur inconnue s’est produite. Compte: ‘Exemple’, Serveur: ‘exemple.mail.domaine.com“, Protocole: POP3, Port: 110, Sécurisé (SSL): Non, Numéro d’erreur: 0x800C0133 ”.

Ce message d’erreur est extrêmement gênant pour les utilisateurs. De plus, vous aurez des difficultés à accéder à MS Outlook et, parfois, il se réinitialisera à certaines intervalles. Le crash ou le gel du système d’exploitation deviendra également un problème récurrent. Vous devez savoir qu’il existe plusieurs raisons qui sont responsables de telles alertes gênantes. Certaines des raisons communes sont données ci-dessous: –

  • Le système a été attaqué par des menaces malveillantes telles que les logiciels espions ou malveillants.
  • Suppression accidentelle de fichiers importants de MS Outlook.
  • Effectuez des modifications indésirables dans les paramètres par défaut de votre compte.
  • Dommage des entrées de registre avec des codes suspects.
  • Surdimensionnement des fichiers PST.

Comment réparer l’erreur Outlook 0x800c0133 manuellement?

Étape 1: Ouvrez l’application MS Outlook.
Étape 2: Dans la navigation de gauche, cliquez sur l’option Dossiers locaux.
Étape 3: Créez un nouveau dossier avec le nom TEMP.
Étape 4: essayez de déplacer tous vos courriels dans le dossier TEMP de la boîte de réception.
Étape 5: Cliquez sur le menu Outils et choisissez Options → Maintenance → Dossier. Maintenant, notez l’emplacement de votre boîte de réception.
Étape 6: Fermez le programme MS Outlook Express.
Étape 7: Ouvrez le Poste de travail et accédez à l’emplacement de la boîte de réception. Maintenant, sélectionnez et supprimez le fichier inbox.dbx.
Étape 8: Lorsque vous ouvrirez MS Outlook, vous détecterez que le dossier de la boîte de réception a été recréé automatiquement.
Étape 9: déplacez vos courriels du dossier TEMP vers la boîte de réception.

Si les étapes ci-dessus sont compliquées, vous pouvez utiliser un logiciel tiers, c’est-à-dire Outlook PST Repair Tool. C’est un logiciel puissant qui est non seulement capable de corriger toute l’erreur, mais aussi qui permet de récupérer les fichiers PST supprimés. Cela peut également vous aider à réparer des fichiers PST gravement endommagés ou corrompus en quelques clics. C’est un logiciel puissant conçu par les experts techniques. Il prend en charge une interface facile à utiliser qui peut également être manipulée par les utilisateurs non techniques. Vous obtiendrez de nombreuses fonctionnalités avancées avec l’outil. Alors, qu’attendez-vous pour télécharger le logiciel immédiatement sans perdre un seul instant.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *