Étapes rapides pour se débarrasser des erreurs Outlook 0x80048002 et 0x80007000e

Erreur 1: code d’erreur Outlook 0x80048002

J’utilise MS Outlook 2010, mais depuis quelques jours, je ne peux ni envoyer ni recevoir d’e-mails. Chaque fois que je poursuis, le code d’erreur Outlook 0x80048002 affiche un message d’erreur gênant. Je ne connaissais pas la raison de telles alertes et je voulais y remédier de manière permanente. Si vous avez une idée à ce sujet, aidez-moi, s’il vous plaît. Pourquoi ça s’affiche sur mon écran? Comment puis-je le bloquer complètement? Toutes les suggestions seront fortement appréciées.

Qu’est-ce que 0x80048002?

Microsoft Outlook est couramment utilisé pour envoyer et recevoir des emails à travers le monde. Il prend en charge l’interface la plus simple pouvant être comprise par les utilisateurs non techniques. Cela présente de nombreux avantages, mais parfois, l’utilisateur ne parvient pas à envoyer et à recevoir des courriels avec MS Outlook en raison du code d’erreur 0x80048002. Vous devez savoir qu’il s’agit d’un code hexa-décimal résultant d’une mauvaise configuration dans les paramètres système. Encore plus, ce code affichera également un message d’erreur sur l’écran qui a été mentionné ci-dessous: –

“Tâche ‘Synchroniser les dossiers abonnés pour (ME) @ gmail.com.’ a sign

alé une erreur (0x80048002): ‘Cette tâche a été annulée avant d’être terminée.’

Quelles sont les principales causes d’erreur 0x80048002?

Les utilisateurs doivent savoir qu’il existe plusieurs raisons qui sont responsables du code d’erreur Outlook 0x80048002 à l’écran. Certains des principaux points ont été donnés ci-dessous: –

  • Effacer accidentellement les fichiers importants de MS Outlook.
  • Le système a été attaqué par des logiciels malveillants ou des logiciels espions.
  • Mettre fin brusquement au système lorsque l’application est en cours d’utilisation.
  • Effectuer des modifications indésirables dans les paramètres par défaut ou les comptes de messagerie.
  • Installation d’une copie incomplète du programme.
  • Erreur d’entrée / sortie.

Comment réparer l’erreur 0x80048002 manuellement?

Étape 1: Cliquez sur le menu Fichier et sélectionnez Options. Maintenant, cliquez sur l’option avancée. Vous détecterez les options Outlook. La fenêtre apparaîtra à l’écran. Vous devez cliquer sur le bouton «Envoyer / Recevoir» à droite en bas de l’écran.

Étape 2: Les utilisateurs trouveront que les groupes d’envoi / réception apparaissent à l’écran. Vous devez cliquer sur le bouton Modifier.

Étape 3: Désélectionnez l’option “Obtenir le nombre de dossiers non lus pour les dossiers abonnés”.

Étape 4: Cliquez sur l’option “Articles de courrier reçus” et activez l’option “Utilisateurs du comportement personnalisé défini ci-dessous”.

Étape 5: Maintenant, la fenêtre affichera vos dossiers Gmail, vous devez cliquer sur Boîte de réception et laisser toutes les autres options décochées.

Étape 6: Enfin, cliquez sur le bouton OK.

Si vous estimez que les étapes ci-dessus sont compliquées, nous recommandons aux utilisateurs d’utiliser Outlook PST Repair Tool. C’est un outil automatique conçu par les experts techniques pour corriger efficacement tous les types d’erreurs Outlook. Il est capable d’effectuer une analyse approfondie du système à l’aide de ses algorithmes de haut niveau. Cet outil corrigera non seulement l’erreur Outlook 0x80048002, mais aidera également les utilisateurs à restaurer leurs fichiers PST endommagés ou même définitivement supprimés. Il prend en charge une interface facile à utiliser qui peut être facilement comprise par les utilisateurs novices. Alors, qu’attendez-vous pour télécharger immédiatement la version d’évaluation de l’outil?

Erreur 2: code d’erreur Outlook 0x80007000e

Si vous ne parvenez pas à envoyer ou recevoir des e-mails en raison du code d’erreur 0x80007000e affiché à l’écran, ne paniquez pas. Cet article contient des instructions complètes qui vous aideront à vous débarrasser de l’alerte de façon permanente. Encore plus, vous apprendrez également les causes de l’alerte, ses symptômes, etc. Il vous suffit de suivre toutes les instructions données étape par étape pour résoudre complètement les problèmes.

Qu’est-ce que l’erreur 0x80007000e?

MS Outlook permet aux utilisateurs d’effectuer beaucoup d’activité pour ses utilisateurs. Généralement, les utilisateurs y accèdent pour envoyer ou recevoir des courriers électroniques à des fins commerciales. Encore plus, vous pouvez également enregistrer tous les fichiers au format PST pour le garder en sécurité. Mais parfois, ces fichiers PST sont corrompus et commencent à afficher le code d’erreur Outlook 0x80007000e à l’écran. En raison de l’erreur, vous pouvez être confronté à des problèmes lors d’une utilisation normale du système. Encore plus, vous trouverez également plusieurs messages d’erreur imparables à l’écran lors de l’envoi ou de la réception d’e-mails, ce qui est extrêmement frustrant. L’alerte communément reçue a été mentionnée ci-dessous: –

“Erreur d’envoi et de réception signalée (0x80007000e). Mémoire ou ressources système”

Pourquoi vous recevez l’erreur 0x80007000e à l’écran?

Les principales causes de l’erreur Outlook 0x80007000e sont décrites ci-dessous: –

  • Dommage ou corruption du fichier Mapi32.dll.
  • Surdimensionnement des fichiers PST.
  • Lorsque vous saisirez un identifiant de messagerie ou un mot de passe non valide au moment de la connexion à votre compte.
  • Modification des entrées de registre avec des codes ou des charges utiles suspects.
  • Présence d’un virus malveillant dans le système.

Que devez-vous faire pour corriger 0x80007000e en étapes manuelles?

Cependant, il existe plusieurs façons de vous aider à corriger le code d’erreur 0x80007000e. Certaines des étapes importantes ont été mentionnées ci-dessous: –

  • Essayez de corriger l’erreur à l’aide de l’outil scanpst.exe qui est intégré à MS outlook.
  • Vérifiez la configuration des paramètres du serveur sortant.
  • Vérifiez les paramètres Outlook et assurez-vous qu’il est correct.
  • Sélectionnez et supprimez les fichiers inaccessibles ou endommagés de MS Outlook.
  • Effectuez une analyse complète à l’aide d’un puissant logiciel antivirus.

Point à retenir: Toutes ces étapes nécessitent des connaissances techniques en raison de la complexité de son processus. Cela prend aussi plus de temps que d’habitude. Si vous ne connaissez pas très bien les fichiers internes du système, évitez d’utiliser le processus manuel. Si vous commettez une erreur, le plantage ou le gel du système d’exploitation devient un problème récurrent.

Comment se débarrasser complètement de 0x80007000e?

Si vous souhaitez résoudre Outlook 0x80007000e de manière permanente, nous recommandons aux utilisateurs d’utiliser l’outil de réparation Outlook PST. C’est un outil rapide et puissant qui utilise ses mécanismes et algorithmes de haut niveau pour effectuer une analyse approfondie du système. Il a la capacité de réparer les fichiers PST endommagés aussi. La meilleure partie du logiciel est qu’il prend en charge plusieurs fonctionnalités avancées et une interface conviviale qui peuvent également être utilisées par les utilisateurs novices. La version d’évaluation de l’outil est également disponible pour les utilisateurs. Vous pouvez le télécharger maintenant pour vérifier son efficacité et ses performances.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *