Guide pour corriger rapidement les erreurs 0x800CCC64 et 0x800CCCDA

Voulez-vous réparer Outlook 0x800CCC64, et l’erreur 0x800CCCDA facilement? Est-ce que tous vos courriels enregistrés et leurs pièces jointes sont perdus dans Outlook? N’êtes-vous pas en mesure d’envoyer ou de recevoir des courriels à partir de l’application Outlook? Avez-vous été confronté au problème de la corruption du fichier PST en raison d’une attaque de virus sur votre ordinateur personnel? Voulez-vous corriger l’erreur Outlook 0x800CCC64 and 0x800CCCDA? Si oui, alors vous êtes au bon endroit ici, vous obtiendrez le meilleur moyen de corriger ces erreurs Outlook et pourrez facilement naviguer dans Outlook.

erreur Outlook 0x800CCC64 et 0x800CCCDA

Erreur 1. 0x800CCC64: Détails

Outlook est l’application autonome la plus célèbre publiée par Microsoft. En utilisant cette application Outlook, l’utilisateur peut facilement envoyer ou recevoir des courriers électroniques à d’autres titulaires de compte de messagerie. Outlook est également appelé ou également appelé application autonome, car cette application offre les meilleures fonctionnalités, par exemple, l’utilisateur peut facilement envoyer des pièces jointes, lire des journaux, rédiger des notes, des calendriers, etc. Mais ces utilisateurs d’Outlook ont ​​parfois l’impression que cette application est capable d’envoyer ou de recevoir des emails ou de ne rien pouvoir y faire. 0X800CCC64 est une erreur Outlook qui est généralement reçue par l’utilisateur Outlook lorsqu’il tente d’ouvrir des e-mails enregistrés ou d’envoyer des e-mails. Cette erreur indique que si des problèmes se créent dans votre compte Outlook, cela entraînera l’affichage de cette erreur Outlook. Après avoir existé ce code d’erreur dans l’application Outlook, cela endommagera tous les fichiers PST des magasins ou, dans certains cas, l’utilisateur ne disposera pas de ses installations correctement.

Message d’erreur commun de l’erreur Outlook 0x800CCC64:

Une erreur Outlook 0x800CCC64 se produit une fois sur l’écran de l’ordinateur, puis l’utilisateur recevra le message d’erreur ci-dessous sur l’écran du système:

  • “Commande SMTP_502_COMMAND_NOTIMPL non implémentée”

Causes de l’erreur Outlook 0x800CCC64:

L’erreur Outlook 0x800CCC64 a certaines causes qui aideront les utilisateurs d’Outlook à les rencontrer facilement. Certaines causes sont indiquées ci-dessous:

  • Parfois, les utilisateurs d’Outlook font qu’ils mettent à jour leur application Microsoft Outlook sans sauvegarder les fichiers de la version précédente et que l’application commence à afficher un message d’erreur.
  • Si les plugins d’application Outlook sont corrompus ou endommagés, l’utilisateur perd alors tous leurs plugins enregistrés.
  • Tous vos fichiers PST sauvegardés d’Outlook seront-ils corrompus en raison d’une attaque de virus ou de l’insertion d’un périphérique infecté par un logiciel malveillant avec l’ordinateur personnel.

Outil pour corriger l’erreur Outlook 0x800CCC64:

Inbox Repair Tool est le meilleur logiciel qui est utilisé pour corriger l’erreur Outlook 0x800CCC64 facilement. Ce logiciel utilise également pour réparer les fichiers PST corrompus à partir de l’application Outlook. Cet outil est pris en charge par toutes les versions d’Outlook: Outlook 2000, Outlook 2003, Outlook 2007, Outlook 2002 et bien d’autres versions. Si l’utilisateur souhaite restaurer des courriels perdus ou endommagés à partir de l’application Outlook, nous leur suggérons de télécharger cet outil maintenant. SO, téléchargez l’outil de réparation de boîte de réception pour corriger l’erreur Outlook 0x800CCC64 facilement. Téléchargez-le maintenant.

Erreur 2. 0x800CCCDA: Informations

0x800CCCDA est également une erreur Outlook reçue par les utilisateurs lorsqu’ils essaient d’envoyer ou de recevoir des courriers électroniques à partir de l’application Outlook à partir du système. Le problème se produit car, si le nom du serveur de messagerie est incorrect, l’utilisateur ne peut pas envoyer à un courrier électronique de l’application Outlook à un autre utilisateur de messagerie. Après avoir téléchargé les fichiers d’installation de l’application Outlook, l’utilisateur ne les installera pas correctement sur le PC, ce qui entraînera l’obtention du code d’erreur Outlook 0x800CCCDA sur l’écran de son système.

Message d’erreur de l’erreur Outlook 0x800CCCDA:

Le code d’erreur Outlook 0x800CCCDA est la plupart du temps reçu par les utilisateurs d’Outlook lorsqu’ils les parcourent et le message d’erreur ci-dessous leur est affiché:

  • “0x800CCCDA IMAP UNRECOGNIZED RESP – Réponse inconnue”

Principales raisons du code d’erreur Outlook 0x800CCCDA:

Voici quelques raisons principales d’erreur d’erreur Outlook 0x800CCCDA:

  • Si l’utilisateur est supprimé des fichiers associés à l’application Outlook, il manquera ces fichiers et Outlook voudra les exécuter à ce moment-là, mais ne les obtiendra pas, puis affichera un message d’erreur.
  • Si le virus ou le logiciel malveillant constitue une attaque du système, tous les fichiers PST stockés sont corrompus et l’utilisateur reçoit un message d’erreur sur l’écran de son ordinateur.
  • Après avoir utilisé l’application Outlook, l’utilisateur va soudainement arrêter les applications informatiques et perd tous les fichiers enregistrés de l’application sans obtenir ces fichiers.
  • En raison d’une mauvaise installation de l’application Outlook, l’utilisateur ne pourra pas l’exécuter, ce qui risquerait de provoquer un blocage automatique et aléatoire de l’utilisateur et de perdre ses données.

Outil pour corriger l’erreur Outlook 0x800CCCDA:

Outlook PST Repair Tool est l’un des plus célèbres outils de réparation PST qui aidera l’utilisateur à corriger rapidement l’erreur Outlook 0x800CCCDA. Les différentes versions de l’application Outlook sont Outlook 2000, Outlook 2007, Outlook 2013, Outlook 2001, Outlook 2002, Outlook 2008 et bien d’autres versions. L’utilisateur peut également télécharger sa version d’évaluation s’il peut ou non vérifier que cet outil prend en charge sa version Outlook. Mais une fois que cette application Outlook rencontrera un problème, à ce moment-là, ils doivent télécharger la version complète de l’application Outlook et l’utilisateur peut facilement parcourir l’application. De plus, le virus est parfois une attaque de leur ordinateur qui corrompre tous les fichiers PST enregistrés ou les pièces jointes des e-mails. Ils doivent utiliser ce logiciel pour les récupérer rapidement. Dans quelques cas, les utilisateurs Outlook sont supprimés par erreur des e-mails Outlook lors de l’envoi des e-mails, puis de les télécharger et de récupérer facilement tous les e-mails supprimés. Alors, téléchargez l’outil de réparation Outlook PST pour corriger l’erreur Outlook 0x800CCCDA facilement ou en quelques clics. Téléchargez cet outil de récupération maintenant.

 

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *