Guide complet pour bloquer les erreurs 0x800ccc0e et 0x800ccc19 de façon permanente

Erreur 1: code d’erreur Outlook 0x800ccc0e

Recevez-vous également un code d’erreur 0x800ccc0e dans MS Outlook au moment de l’envoi des e-mails? Si vous êtes également confronté à de tels problèmes, inutile de vous inquiéter, car vous êtes parvenu à un emplacement idéal. Dans ce post, nous fournirons des informations complètes sur le code d’erreur, ses causes, ses symptômes et le meilleur moyen de s’en débarrasser définitivement. Donc, essayez de suivre les instructions données étape par étape.

Qu’est-ce que l’erreur 0x800ccc0e?

Comme vous le savez, l’envoi et la réception d’e-mails est le rôle principal de MS Outlook, utilisé dans le monde entier. Il est livré avec le package de MS Office qui est principalement utilisé par l’organisation commerciale. Mais comment vous sentirez-vous si le code d’erreur 0x800ccc0e apparaît à l’écran lorsque vous essayez d’envoyer des courriels. La situation est certes extrêmement agaçante, mais récemment, de nombreux utilisateurs détectent de telles alertes sur leur écran. Vous devez savoir que l’erreur Outlook 0x800ccc0e se produit généralement en cas de problème lors de l’authentification du client de messagerie et du compte de l’utilisateur sur le serveur. Encore plus, ce code générera également un message d’erreur sur l’écran qui est donné ci-dessous: –

Message d’erreur: La connexion au serveur a échoué. Compte: ‘<nom du compte>’, serveur: ‘<nom du serveur SMTP>’, protocole: SMTP, port: 25, sécurisé (SSL): non, erreur de socket: 10051, numéro d’erreur: 0x800CCC0E

Quelles sont les causes de l’erreur Outlook 0x800ccc0e?

Plusieurs facteurs sont responsables de l’erreur Outlook 0x800ccc0e à l’écran. Les principaux facteurs sont indiqués ci-dessous: –

  • Le système a été infecté par un virus ou un logiciel malveillant.
  • Changements indésirables dans les paramètres par défaut de MS Outlook.
  • Modification des entrées de registre avec des charges suspectes.
  • Suppression de fichiers importants ou installation d’une version obsolète de l’application Outlook.
  • Terminaison brusque du PC lorsque l’application est en cours d’utilisation.

Comment réparer le code d’erreur 0x800ccc0e manuellement?

Étape 1: Lancez l’application Outlook. Cliquez sur le menu Outils et choisissez l’option Paramètres du compte.

Étape 2: La boîte de dialogue Paramètres du compte apparaîtra à l’écran. Vous devez aller à l’onglet Email et sélectionner Compte email.

Étape 3: Maintenant, cliquez sur le bouton Plus de paramètres dans la zone Compte de messagerie.

Étape 4: Dans la nouvelle fenêtre, vous devez choisir les paramètres de messagerie. Dans l’onglet Serveur sortant, vous devez cocher l’option Authentification requise par le serveur.

Étape 5: Enfin, cliquez sur OK et sur le bouton Appliquer pour voir les modifications.

Comment bloquer le code d’erreur 0x800ccc0e automatiquement?

Si le code d’erreur Outlook 0x800ccc0e persiste à l’écran, nous vous suggérons d’utiliser l’outil de réparation Outlook PST. C’est un logiciel avancé conçu pour corriger tous les types d’erreurs en quelques clics. Vous devez simplement effectuer une analyse complète dans le système. Ce logiciel vous aidera également à réparer et à récupérer les fichiers PST perdus, corrompus ou gravement endommagés en quelques clics. En raison de l’interface conviviale, ce logiciel peut également être facilement manipulé par les utilisateurs non techniques. Alors, qu’attendez-vous pour télécharger la version d’évaluation du logiciel maintenant.

Erreur 2: code d’erreur Outlook 0x800ccc19

Je détecte le code d’erreur 0x800ccc19 lorsque j’utilise MS Outlook pour l’envoi et la réception de courrier électronique. Je suis confronté à ce problème depuis quelques jours. J’ai essayé de corriger l’erreur manuellement, mais j’ai échoué. Je ne sais vraiment pas pourquoi cela se produit sur mon écran et j’ai besoin de l’avis d’experts. Pourquoi ai-je toujours l’erreur 0x800ccc19? Comment puis-je résoudre ce problème de façon permanente? Que dois-je faire maintenant pour éviter de tels problèmes à l’avenir? Merci d’avance.

Qu’est-ce que l’erreur 0x800ccc19?

Outlook Express est extrêmement populaire parmi les utilisateurs car il leur permet d’envoyer et de recevoir des emails. De plus, vous pouvez également sauvegarder vos courriels, messages, contacts, calendriers, journaux, notes, tâches, etc. au format PST pour le protéger. Mais, souvent, les utilisateurs obtiennent une erreur 0x800ccc19 à l’écran lorsqu’ils essaient d’envoyer ou de recevoir des courriels à l’aide de l’application MS Outlook. Vous devez savoir que cette erreur se produit lorsque vous avez défini un numéro de port ou un protocole SMTP incorrect dans MS Outlook. De plus, utiliser le numéro de port 465 et configurer le serveur SMTP sortant pour qu’il fonctionne sans chiffrement provoquera également l’affichage du code 0x800ccc19 à l’écran. Ce code peut également générer un message d’erreur sur l’écran qui est donné ci-dessous: –

Une temporisation s’est produite lors de la communication avec le serveur. Compte: ‘nom_serveur.com’, serveur: ‘nom_serveur.com’, protocole: SMTP, port: 465, sécurisé (SSL): non, numéro d’erreur: 0x800CCC19

Quels sont les symptômes communs après le code 0x800ccc19?

En raison d’une erreur Outlook 0x800ccc19, vous détecterez de nombreuses activités étranges dans le système. Certains des points importants ont été donnés ci-dessous: –

  • Le blocage ou le blocage des programmes actifs et du système d’exploitation deviendra un problème courant.
  • La vitesse de fonctionnement du système commencera à se dégrader progressivement.
  • Vous ne pourrez effectuer aucune activité sur la messagerie Windows Live.
  • Des inondations de messages d’erreur gênants apparaîtront à l’écran.
  • Vous allez détecter de faux codes dans l’éditeur de registre Windows.

Comment se débarrasser des erreurs Outlook 0x800ccc19 manuellement?

Étape 1: lancez l’application Outlook Mail Client.

Étape 2: Aller à l’option Outils >> Comptes

Étape 3: Dans l’onglet Courrier, vous devez sélectionner votre compte dans lequel vous obtenez une erreur et cliquer sur l’option Propriétés.

Étape 4: Dans les propriétés du compte, vous devez cliquer sur l’option Avancé et vérifier les numéros de port du courrier sortant (SMTP) ainsi que du courrier entrant (POP3). Vous devez également vérifier que SSL doit être activé sous le port qui prend en charge le cryptage.

Étape 5: Si vous utilisez le chiffrement sur le serveur de messagerie SMTP, accédez à l’onglet Serveur et activez l’option Mon serveur requiert une authentification à partir du serveur de courrier sortant. Enfin, cliquez sur Appliquer et sur le bouton OK.

Si vous trouvez que les étapes susmentionnées sont complexes et prennent du temps, nous suggérons aux utilisateurs de télécharger et d’utiliser Outlook PST Repair Tool. C’est un logiciel avancé capable d’effectuer des analyses approfondies à l’aide d’algorithmes et de mécanismes de haut niveau. Il prend en charge de nombreuses fonctionnalités avancées qui non seulement récupèrent les fichiers supprimés, mais corrigent également tous les types d’erreurs Outlook en quelques clics. Alors, ne tardez pas à télécharger le logiciel.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *