Conseils pour corriger les erreurs Outlook 0x800ccc13 et 0x800CCC63

Trouvez-vous le moyen de corriger l’erreur Outlook 0x800ccc13 and 0x800CCC63? Est-ce que tous vos fichiers PST sont corrompus du système? Avez-vous par erreur supprimé les courriels enregistrés de l’application Outlook? Ne pouvez-vous pas envoyer ou recevoir un courrier électronique à partir de l’application Outlook? Si vous rencontrez ces problèmes, vous devez corriger l’erreur Outlook 0x800ccc13 et 0x800CCC63 et nous vous recommandons la meilleure correction d’erreur Outlook afin de corriger facilement cette erreur.

Erreur 1. 0x800ccc13:

 0x800ccc13

0x800ccc13 est une erreur Outlook qui commence à apparaître sur l’écran de l’ordinateur de l’utilisateur lorsque celui-ci met à jour l’application Outlook. Si les utilisateurs d’Outlook sont connectés, cliquez sur le bouton d’envoi disponible dans la barre de menus supérieure de l’application Outlook. Ils recevront alors ce message d’erreur sur l’écran de leur système. Si c’est le cas, l’utilisateur recevra un message d’envoi ou de réception d’Outlook sous la forme d’un message d’erreur de 0x800ccc13. La version de l’application Outlook qui entre dans les contacts de cette erreur Outlook est Outlook 2016, Outlook 2013, Outlook 2010, Outlook 2007, Outlook 2003 et de nombreuses autres versions d’Outlook.

Message d’erreur d’Outlook 0x800ccc13 Erreur:

L’erreur Outlook 0x800ccc13 contient également des messages d’erreur qui s’afficheront sur l’ordinateur de l’utilisateur lorsqu’il travaillera dessus:

  • «Erreur Outlook 0x800ccc13 ne peut pas se connecter au réseau», «Pièce jointe d’erreur Outlook 0x800ccc13», «Envoi de l’erreur 0x800ccc13 dans Outlook»

Principales raisons de l’erreur Outlook 0x800ccc13:

L’erreur Outlook 0x800ccc13 a certaines causes ou raisons qui sont responsables de l’existence de cette erreur. Peu d’entre eux sont mentionnés ci-dessous:

  • Parfois, les utilisateurs sont corrompus à partir de l’application Outlook, ce qui est dû à une attaque de virus sur l’ordinateur personnel.
  • Dans la plupart des cas, l’utilisateur est arrêté de manière anormale ou lorsque le système est hors tension lorsqu’il exécute une tâche sur l’application Outlook, certains fichiers d’Outlook seront perdus.
  • Si le disque dur de l’ordinateur est endommagé, il perdra également tous les fichiers enregistrés du disque dur, y compris le fichier Outlook PST.

Outil pour corriger l’erreur Outlook 0x800ccc13:

Inbox Repair Tool est l’un des outils populaires utilisés pour corriger l’erreur Outlook 0x800ccc13 à partir de l’application Outlook. Cet outil aide également à réparer les fichiers PST corrompus à partir de l’application Outlook en quelques étapes seulement. Cet outil génial permet également de récupérer les courriers électroniques supprimés ou perdus d’Outlook avec leur date, heure et lieu appropriés. La meilleure caractéristique de ce logiciel ou de cet outil est qu’il fournit la version d’essai aux utilisateurs d’Outlook pour vérifier si cet outil fonctionne ou non? Mais l’utilisateur doit télécharger la version complète de cet outil ou logiciel pour résoudre facilement le problème ou l’erreur rencontré par l’application Outlook en seulement quelques étapes simples. Alors, téléchargez le Réparateur de boîte de réception pour corriger rapidement l’erreur Outlook 0x800ccc13. Téléchargez ce logiciel immédiatement.

Erreur 2. 0x800CCC63:

0x800CCC63 est une erreur Outlook qui existe sur l’ordinateur de l’utilisateur lorsque celui-ci tente d’accéder aux applications Outlook. Les experts observent que cette erreur Outlook existe dans l’application Outlook lorsque l’activité du serveur SMPT change et que le serveur SMPT cesse de fonctionner ou risque de ne pas répondre, cette erreur Outlook existe sur le PC. Si par la configuration erronée de SMPT, le serveur obtient des modifications ou une configuration reconfigurée, cette erreur finira par se produire.

Message d’erreur commun d’erreur Outlook 0x800CCC63:

L’erreur Outlook 0x800CCC63 existe une fois sur l’ordinateur de l’utilisateur. Un message d’erreur s’affiche alors sur l’écran du système. Ce message est indiqué ci-dessous:

  • “0x800CCC63 SMTP 501 PARAM SYNTAX – Syntaxe de paramètre incorrecte”

Causes de l’erreur Outlook 0x800CCC63:

L’erreur Outlook 0x800CCC63 contient un message d’erreur lorsqu’elle apparaît une fois sur l’écran de l’ordinateur et qu’elle apparaît pour l’une des raisons suivantes:

  • Les utilisateurs d’Outlook, s’ils installaient une application Outlook, devaient alors obliger le plug-in à exécuter cette application, mais cette broche est corrompue ou endommagée par Outlook.
  • En raison de programmes malveillants ou d’attaques de virus sur le PC, l’application corrompt l’application installée, y compris l’application Outlook, et tous les fichiers PST sont corrompus.
  • Si le serveur SMPT ne fonctionne pas correctement ou correctement et que la configuration de cette erreur est modifiée, cette erreur Outlook se produira sur l’ordinateur de l’utilisateur.

Outil pour corriger l’erreur Outlook 0x800CCC63:

Nous recommandons aux utilisateurs d’Outlook d’utiliser l’outil de réparation Outlook PST pour corriger facilement l’erreur Outlook 0x800CCC63 à partir de l’application Outlook. Cette erreur montrera facilement l’aperçu des données récupérées ou des fichiers PST une fois qu’il récupérera des fichiers à partir de l’application Outlook. Cet outil génial est également la version d’évaluation qui est la fonctionnalité la plus utile pour l’utilisateur afin de vérifier facilement que cela fonctionne ou qu’il est pris en charge par leur version Outlook. Mais l’utilisateur doit télécharger la version complète de l’application Outlook pour pouvoir le réparer facilement et rapidement à partir de l’application.

L’outil de réparation Outlook PST est facilement pris en charge par les versions Outlook, notamment Outlook 2007, Outlook 2010, Outlook 2013, Outlook 2016 et de nombreuses autres versions d’Outlook. Ce logiciel peut également être pris en charge ou compatible avec les versions de système d’exploitation Windows telles que Microsoft Windows XP, Microsoft Windows Vista, Microsoft Windows 7 et Microsoft Windows 10, il est donc plus facile pour l’utilisateur de corriger facilement les erreurs Outlook ou réparer les fichiers PST corrompus ou endommagés en utilisant cette version de Outlook. Alors, téléchargez cet outil pour corriger facilement l’erreur Outlook 0x800CCC63 à partir de l’application Outlook.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *