Guide simple pour corriger les erreurs Outlook 0x800CCC92 et 0x800CCC41

Avez-vous cherché à corriger les erreurs Outlook 0x800CCC92 et 0x800CCC41? Votre application Outlook ne répond-elle pas pendant plusieurs minutes? Ne pouvez-vous pas accéder aux courriels sauvegardés? Vos fichiers PST enregistrés sont-ils corrompus ou supprimés d’Outlook? Avez-vous par erreur supprimé les emails Outlook? Si vous rencontrez ce type de problèmes, vous devez corriger les erreurs Outlook 0x800CCC92 et 0x800CCC41 et télécharger le meilleur logiciel de récupération que nous vous recommandons.

0x800CCC92

Erreur 1. 0x800CCC92:

L’application Outlook est l’une des applications les plus célèbres ou les plus populaires qui a été développée par l’organisation Microsoft. Cette application est configurée avec un grand nombre des meilleures fonctionnalités telles que l’envoi ou la réception d’e-mails, la navigation sur des pages Web, la lecture des dernières revues, la création de notes, le calendrier, etc. L’utilisateur peut utiliser ce logiciel pour envoyer des pièces jointes à partir de leur application Outlook à d’autres titulaires de compte. Mais parfois, ces utilisateurs d’applications reçoivent régulièrement les messages d’erreur sur leur système. Si, dans certains cas, l’application Outlook est déconnectée du serveur, ce message d’erreur s’affichera à l’écran. Si dans le cas où le profil Outlook n’est pas configuré correctement, il affichera ces messages d’erreur sur l’écran du système.

Message d’erreur d’Outlook 0x800CCC92 Erreur:

L’erreur Outlook 0x800CCC92 existe une fois sur l’écran du système. Elle affiche ensuite les messages d’erreur ci-dessous. Le message d’erreur est affiché ci-dessous:

  • «Tâche‘ pop.central.cox.net – Réception »a signalé une erreur (0x800CCC92):« Votre serveur de messagerie a rejeté votre nom de connexion. Vérifiez votre nom d’utilisateur et votre mot de passe dans les propriétés de votre compte. Sous Outils, cliquez sur Comptes de messagerie. Le serveur a répondu: – ERR nom d’utilisateur ou mot de passe non valide. ”

Principales raisons de l’erreur 0x800CCC92 dans Outlook:

L’erreur Outlook 0x800CCC92 a des raisons qui existeront sur l’écran du système. Les raisons ci-dessous sont la cause de cette erreur:

  • Si les fichiers PST sont corrompus à partir de l’application Outlook, il se peut qu’il affiche ces messages d’erreur.
  • Parfois, le serveur de messagerie Outlook est déconnecté, il est alors possible d’obtenir cette erreur Outlook.
  • Dans la plupart des cas, l’application Outlook est fermée accidentellement sans demander l’autorisation des utilisateurs Outlook. Certains fichiers sont supprimés et sont liés à l’application Outlook.
  • Si les utilisateurs Outlook utilisent un identifiant de messagerie et un mot de passe non valides pour se connecter à l’application Outlook, ils ont alors toutes les chances de recevoir cette erreur.

Outil pour corriger l’erreur Outlook 0x800CCC92:

Nous recommandons à l’utilisateur de télécharger l’outil de réparation de la boîte de réception pour corriger l’erreur Outlook 0x800CCC92 facilement. Cette application peut afficher un aperçu des e-mails ou des fichiers récupérés, de sorte que l’utilisateur soit vérifié que cet outil fonctionne avec eux. Il peut également être utilisé pour corriger facilement l’erreur Outlook et réparer les fichiers PST corrompus d’Outlook. Alors, téléchargez le Réparateur de boîte de réception pour corriger l’erreur Outlook 0x800CCC92.

Erreur 2. 0x800CCC41:

0x800CCC41 est une autre erreur Outlook qui est installée ou existe dans l’application Outlook lorsque le socket Windows n’est pas compatible avec l’application Outlook. L’utilisateur obtiendra toujours cette erreur Outlook sur son écran système. Les principales raisons de cette menace, telles que l’arrêt de l’envoi ou de la réception de courrier électronique à partir de l’application Outlook, la corruption du fichier PST, la suppression du fichier PST, et bien d’autres encore. Après avoir existé cette erreur, l’application ne peut pas être exécutée par les utilisateurs et peut continuer à recevoir ces messages d’erreur sur l’écran de leur ordinateur.

Message d’erreur commun d’erreur Outlook 0x800CCC41:

L’erreur Outlook 0x800CCC41 a déjà reçu cette erreur, puis un message d’erreur et le blocage de l’application pendant une période plus longue sont indiqués ci-dessous:

  • “0x800CCC41 WINSOCK WSAVERNOTSUPPORTED – Windows Sockets ne peut pas prendre en charge cette application”

Causes de l’erreur Outlook 0x800CCC41:

L’erreur Outlook 0x800CCC41 a certaines causes lorsqu’elle apparaîtra sur l’écran du système. Les causes principales sont indiquées ci-dessous:

  • Si l’utilisateur utilise mal, fermez l’application une fois celle-ci complétée, il aura alors toutes les chances d’afficher ce message d’erreur à l’utilisateur.
  • En raison d’une mauvaise installation de l’application Outlook, l’utilisateur peut recevoir ce message d’erreur de manière aléatoire.
  • En raison du téléchargement des fichiers liés à l’application Outlook sur le système, il est possible que l’application soit très performante et qu’elle redémarre automatiquement. L’utilisateur perd donc des données de l’application.
  • Si, au cas où, l’utilisateur supprimerait soudainement les fichiers liés à l’application Outlook ou tous leurs fichiers PST, l’application ne pourrait pas fonctionner correctement sur eux.
  • Parfois, l’application est infectée par les menaces nuisibles, elles corrompent facilement les fichiers PST et l’utilisateur reçoit toujours ce message d’erreur.

Outil pour corriger l’erreur Outlook 0x800CCC41:

Les utilisateurs sont plus frustrants de l’erreur Outlook 0x800CCC41 alors nous vous recommandons de télécharger l’outil de réparation Outlook PST pour corriger cette erreur facilement. Les meilleures caractéristiques de cette erreur Outlook réside dans le fait que ce logiciel est en version d’évaluation, il est donc très bénéfique pour l’utilisateur de commencer à faire confiance à ce logiciel. Mais ils doivent obligatoirement télécharger la version complète de ce logiciel pour pouvoir corriger facilement l’erreur Outlook rencontrée ou détectée. Si au cas où l’utilisateur a soudainement formaté son ordinateur et qu’il perdra tous les fichiers liés à l’application Outlook, nous leur suggérons de télécharger la version complète de ce logiciel pour pouvoir récupérer rapidement tous les fichiers. Le système d’exploitation Windows compatible avec ce logiciel est Windows XP, Windows Vista, Windows XP, Windows 8 et Windows 10. La meilleure caractéristique de ce logiciel est qu’il peut être pris en charge par Outlook 2007, Outlook 2010, Outlook 2013, Outlook 2016 et de nombreuses autres versions d’Outlook. Parfois, l’utilisateur supprime les courriels Outlook, il peut ensuite les utiliser pour les récupérer avec leur date, heure et lieu. Alors, téléchargez l’outil de réparation Outlook PST pour corriger l’erreur Outlook 0x800CCC41 facilement. Téléchargez ce logiciel maintenant rapidement.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *