Étapes faciles pour corriger l’erreur 0x800ccc92 PST

Microsoft Outlook stocke tous les messages électroniques et autres éléments de la boîte aux lettres (tels que les calendriers, les contacts, les tâches, les rendez-vous, etc.) dans un fichier de données Outlook. Ce fichier de données Outlook est appelé une table PST ou Personal Store. Problème de limite de taille de fichier PST. Si le fichier PST dépasse la taille limite, il peut être facilement endommagé. Les fichiers PST volumineux sont toujours vulnérables. Les fichiers PST peuvent devenir inaccessibles en raison de tout type ou niveau de corruption. MS Outlook ne peut pas ouvrir le fichier PST corrompu ou il se bloque lors de l’ouverture du fichier.

0x800ccc92 est une erreur Microsoft Outlook. Lorsque vous essayez d’envoyer ou de télécharger le courrier électronique dans Outlook, le message d’erreur suivant peut s’afficher: «Erreur signalée (0x800ccc92): réception de la connexion de l’utilisateur à partir du serveur de messagerie». Veuillez vérifier votre nom d’utilisateur et votre mot de passe dans les propriétés de votre compte. Le serveur a répondu comme suit: -ERR Nom d’utilisateur et mot de passe invalide “????

De nombreux utilisateurs Outlook sur les ordinateurs Windows peuvent avoir rencontré ce type d’erreur. Manipulation de fichier, en-tête cassé, infection de virus, etc sont une raison commune d’erreur 0x800ccc92 pst. Si cette erreur se produit, vous ne pourrez pas envoyer ou télécharger de courrier électronique à partir de votre compte Microsoft Outlook. En outre, les données Outlook sont inaccessibles et, étonnamment, l’application Outlook cesse de répondre. Heureusement, il est maintenant possible de corriger l’erreur 0x800ccc92 PST avec l’outil de réparation PST.

Comme ce logiciel est bien casqué avec l’algorithme de balayage avancé à l’aide duquel il corrige l’erreur 0x800ccc92 PST. Stellar Phoenix PST Repair Tool est capable de récupérer endommagé, supprimé, perdu et même perdu le fichier PST dans son format de fichier d’origine. Ce logiciel étonnant est compatible avec toutes les versions du système d’exploitation Windows. Alors, qu’attendez-vous, allez-y pour cet outil incroyable et corriger l’erreur PST 0x800ccc92 en permanence.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *