Méthodes simples pour corriger l’erreur 0x800ccc7d dans Microsoft Outlook

Votre application MS Outlook ne fonctionne-t-elle pas correctement? Affiche-t-il certains types d’erreur 0x800ccc7d? Êtes-vous incapable d’accéder à votre fichier PST? Voulez-vous corriger cette erreur? Ne paniquez pas, vous obtiendrez une solution complète ici.

 Error 0x800ccc7d

Microsoft Outlook permet de stocker des calendriers, des tâches, des messages, des rendez-vous et d’autres éléments de courrier électronique dans un fichier de données Outlook. Ce fichier de données Outlook est communément appelé un magasin personnel ou un tableau Pst. Dans le PST, des problèmes de taille limite. Facilement endommagé lorsque vous essayez de dépasser la limite de taille. Fichiers Pst toujours vulnérables. Erreur 0x800ccc7d se produit généralement dans toutes les versions de Microsoft Outlook. Ceci est accessible dans votre système lorsque votre Outlook ne peut pas se connecter au serveur de messagerie au moment de l’envoi et de la réception des emails. En raison de cette erreur, vous ne pourrez ni envoyer ni télécharger de courrier électronique à partir de votre compte Microsoft Outlook.

Il a généré des messages d’erreur:

Message d’erreur: Tâche ‘nom_serveur.com’ -Envoi ‘erreur signalée (0x800CCC7D)’: Votre serveur sortant (SMTP) ne prend pas en charge les connexions sécurisées par SSL. Si les connexions sécurisées SSL ont fonctionné par le passé, contactez votre administrateur de serveur ou votre fournisseur de services Internet.

Raisons de l’erreur 0x800ccc7d

installation incomplète de MS Outlook
Les clés de registre ont été corrompues
ID utilisateur et mot de passe incorrects
Panne du serveur POP3
Fichiers PST surdimensionnés

En raison de ces types d’erreurs, vos fichiers PST sont endommagés ou endommagés et affichent l’erreur 0x800ccc7d dans l’application MS Outlook. Ainsi, il a conseillé aux utilisateurs de corriger tout type d’erreur en utilisant l’outil de récupération PST.

Outils de réparation PST

avec l’aide de l’outil de réparation PST réparer facilement erreur 0x800ccc7d dans le MS Outlook. Ce sont les outils avancés qui prennent en charge une interface conviviale et aident les utilisateurs à récupérer des fichiers corrompus ou supprimés et même perdus dans leur format d’origine. Il s’agit de l’un des outils les plus utilisés au cours de cette période. La version de démonstration du logiciel ne récupère que certains fichiers et affiche la liste des fichiers récupérables. Ainsi, vous obtenez les fonctionnalités avancées, vous devez acheter la version de licence de cet outil de réparation à partir des sites officiels.

 

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *