Comment réparer les fichiers PST endommagés de Microsoft Outlook 2013

Récemment, j’ai reçu des e-mails de nombreux utilisateurs qui ne peuvent pas accéder à leurs fichiers PST d’Outlook 2013. Si vous êtes l’un d’entre eux à la recherche de la méthode pour restaurer vos fichiers PST perdus ou endommagés, votre recherche est terminée. Ce guide est livré avec des instructions de travail qui vont résoudre vos problèmes instantanément. Donc, ne tardez pas à suivre les instructions si vous voulez vraiment récupérer les éléments supprimés d’Outlook 2013.

Microsoft Outlook 2013 est l’un des clients de messagerie les plus populaires. Il est couramment utilisé par plusieurs organisations et individus. En utilisant cette application, vous pouvez envoyer et recevoir des e-mails, gérer des contacts, des calendriers, des journaux, etc. Il offre plusieurs fonctionnalités avancées qui en font sans aucun doute le meilleur outil. Cet outil a été publié pour la première fois le 29 janvier 2013. Les nouvelles fonctionnalités incluses dans ces versions sont mentionnées ci-dessous: –

  • Rappel des pièces jointes.
  • Amélioration de la fonctionnalité IMAP.
  • Compression du fichier OST, c’est-à-dire fichier de données Outlook.
  • Plusieurs améliorations en mode Exchange mis en cache
  • Connu comme le hub de personnes.
  • Amélioration des performances de démarrage.
  • Résilience des compléments.

 

Parfois, les utilisateurs détectent que Outlook of PST (fichier de dossiers personnels) devient inaccessible, ce que vous ne pourrez pas ouvrir manuellement. Cela peut arriver pour plusieurs raisons. Certains des points importants sont mentionnés ci-dessous: –

  • Terminer Outlook temporairement.
  • Surdimensionner les fichiers PST.
  • Attaque de virus ou de logiciel malveillant dans le système.
  • Secteurs défectueux sur le disque dur.
  • Utiliser un outil non fiable pour compresser ou diviser des fichiers PST.
  • Le partage de fichiers PST sur les réseaux P2P peut également endommager ou corrompre les fichiers PST.

Personne ne veut faire face à des situations mais cela peut arriver à tout moment avec n’importe qui. Une fois les fichiers PST endommagés ou endommagés, il générera de nombreux messages d’erreur lorsque l’utilisateur tentera d’y accéder. Les alertes les plus fréquemment rencontrées par les utilisateurs sont mentionnées ci-dessous: –

  • Le fichier PST a été endommagé ou verrouillé.
  • Une erreur inconnue s’est produite lors de l’ouverture du fichier PST.
  • Outlook ne peut pas trouver votre fichier PST.
  • Le lecteur de fichier: fichier ABC.pst est introuvable.
  • Le fichier <chemin du fichier PST> n’est pas un fichier de données Outlook.

Comment récupérer des fichiers PST corrompus avec un outil intégré?

Vous devez savoir que MS Outlook prend en charge un outil intégré, à savoir ScanPST.exe ou Inbox Repair Tool, qui aide les utilisateurs à réparer les fichiers endommagés ou endommagés. Mais il a une limitation: il ne fonctionnera pas pour les fichiers PST gravement endommagés, définitivement supprimés, surdimensionnés ou même protégés par mot de passe. Cet outil cessera automatiquement de répondre lorsque vous l’utiliserez pour des corruptions graves.

Comment réparer le fichier PST endommagé de manière automatique?

Si vous avez perdu votre fichier PST important et que vous recherchez la méthode efficace pour le récupérer facilement, vous devez utiliser l’outil de réparation Stellar Phoenix Outlook PST. C’est l’un des meilleurs outils qui utilisent un mécanisme puissant pour effectuer le processus de numérisation dans le système. Il permet aux utilisateurs de récupérer des fichiers endommagés, corrompus ou même définitivement supprimés en quelques clics seulement. En utilisant cet outil, vous pouvez également restaurer plus de 2 Go de fichier PST protégé par mot de passe ou même surdimensionné. La meilleure partie du logiciel est qu’il ne soit pas compromis avec la qualité des fichiers et récupère dans le fichier original. Il supporte une interface facile à utiliser qui peut être facilement comprise par les utilisateurs novices. La version d’essai du logiciel est également disponible et vous pouvez la télécharger pour vérifier son efficacité. Alors, à quoi pensez-vous, téléchargez le logiciel maintenant.

Principales caractéristiques principales de l’outil de réparation PST: –

  • Restaurez tous les éléments de messagerie d’Outlook tels que les contacts, les calendriers, les journaux, les notes, etc.
  • Affiche l’aperçu des fichiers pouvant être récupérés par le logiciel.
  • Compatible avec différentes versions de MS Outlook telles que Outlook 2007, 2010, 2013 et 2016.
  • Peut être utilisé sous Windows XP, Vista, 7, 8, 8.1 et 10.
  • N’occupe pas beaucoup d’espace dans la mémoire système.

Guide de l’utilisateur pour exécuter le logiciel de réparation Outlook PST: –

Etape 1: Après avoir lancé l’outil, son premier écran apparaîtra. Vous devez cliquer sur l’option Sélectionner le fichier PST pour la réparation, puis deux choix apparaissent: Parcourir et Rechercher.

Étape 2: Si vous connaissez l’emplacement, vous devez cliquer sur l’option Parcourir et choisir le fichier pour le réparer avec le logiciel.

Étape 3: Si vous ne savez pas, cliquez sur le bouton Rechercher. Le bouton Rechercher dans vous aidera à sélectionner le dossier.

Étape 4: Une fois que vous commencerez à numériser, la barre de progression apparaîtra automatiquement à l’écran.

Etape 5: L’outil détectera tous les éléments de la boîte aux lettres d’Outlook dans une arborescence. Vous pouvez sélectionner votre ou tous les noms de fichiers que vous devez récupérer.

Etape 6: Maintenant, cliquez sur le bouton “Save Scan” si vous souhaitez enregistrer les informations détaillées sur les fichiers PST corrompus.

Étape 7: Enfin, vous pouvez cliquer sur le bouton “Enregistrer le fichier réparé” pour enregistrer tous les fichiers.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *