Moyen facile de réparer le fichier PST corrompu dans Outlook 2013

Microsoft Outlook 2013 est connu comme un fichier PST ou des fichiers de dossiers personnels sont une partie très importante de votre application Outlook. En substance, ils stockent toutes les informations importantes liées au programme. Cela inclut tous les e-mails, contacts, événements d’agenda, dossiers personnels, etc. Maintenant, vous devez savoir que les fichiers pst sont très vulnérables à de nombreux types de problèmes et d’erreurs. Il existe un certain nombre de raisons pour lesquelles un fichier PST peut être corrompu ou endommagé. Lorsque vous lisez cet article, vous en avez probablement un.

Raisons communes de Microsoft Outlook 2013 Corruption de fichier PST

  • infection par virus et spyware
  • problèmes liés au réseau
  • utiliser incorrectement l’application
  • fichier en-tête cassé
  • défaillance du disque dur
  • et parfois en raison de pst surdimensionné

Si un fichier Microsoft Outlook PST est endommagé, Outlook ne sera plus en mesure d’y accéder et vous ne pourrez plus envoyer ni recevoir d’e-mail, commenter ou définir un rendez-vous. Pour résoudre ce problème, Inbox Repair Tool ou scanpst.exe est un utilitaire d’Outlook 2013. Tout comme les autres utilitaires gratuits, l’outil de réparation Inbox présente certains inconvénients.

L’utilitaire gratuit fourni par Microsoft s’appelle l’Inbox Repair Tool (Scanpst.exe). Cet outil peut résoudre certains problèmes, mais il ne récupère pas toujours toutes les données perdues du fichier pst endommagé. Cela est dû au fait que Scanpst.exe récupère les informations d’en-tête de fichier PST et puis fonctionne en supprimant le contenu du fichier, qu’il ne peut pas comprendre. Par conséquent, si l’en-tête du fichier PST est endommagé, l’outil ne devrait pas avoir de problèmes avec la réparation et la récupération de fichiers. Toutefois, si plus de l’en-tête d’un fichier est malheureusement endommagé, l’outil Réparateur de boîte de réception n’obtient pas beaucoup de succès et vous devez utiliser un logiciel tiers de bonne qualité pour rendre votre précieux fichier PST accessible à nouveau.

Stellar Phoenix Outlook 2013 Outil de réparation PST est le meilleur moyen de récupérer endommagé, corrompu, perdu, supprimé et même formaté fichier PST dans son format d’origine. Ce logiciel est très bien conçu avec un algorithme de balayage avancé qui utilise d’abord effectuer une analyse approfondie en utilisant d’abord effectuer une analyse approfondie du fichier PST, puis facilement récupérer tous les fichiers perdus et in-accessibles. Alors, qu’est-ce que vous attendez, il suffit de télécharger cet outil incroyable PST Repair et de résoudre tous vos problèmes de PST en quelques clics.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *