Directives complètes pour corriger les erreurs Outlook 0x80040607 et 0x800ccc15

Erreur 1: code d’erreur Outlook 0x80040607

Lorsque j’essaie d’envoyer des emails depuis mon compte Outlook, le code d’erreur 0x80040607 s’affiche à l’écran. J’affiche également des messages d’erreur indésirables, ce qui est extrêmement ennuyeux. Je n’ai vraiment aucune idée de l’erreur et des moyens d’y remédier. J’ai aussi cherché sur le web mais je n’ai pas trouvé la solution exacte. Voulez-vous s’il vous plaît m’aider à se débarrasser de l’erreur 0x80040607 de manière permanente. Merci d’avance.

Qu’est-ce que l’erreur 0x80040607?

Aujourd’hui, tout le monde connaît l’application MS Outlook. C’est un client de messagerie extrêmement populaire pour envoyer et recevoir des emails. Mais comment vous sentirez-vous si le code d’erreur Outlook 0x80040607 apparaîtra sur l’écran au moment de l’envoi des emails. Certainement, c’est une situation extrêmement agaçante mais de nombreux utilisateurs l’ont détectée récemment. Cela peut se produire à l’écran lorsque vous n’avez pas activé l’authentification SMTP. En fait, le code d’erreur générera également un message d’erreur sur l’écran qui est donné ci-dessous: –

“Envoyer un message électronique de test: une erreur inconnue s’est produite, code d’erreur: 0x80040607”

Quelles sont les principales causes du code d’erreur 0x80040607?

Cette erreur apparaît à l’écran en raison de divers facteurs. Les points les plus communs sont mentionnés ci-dessous: –

  • Présence de virus ou de logiciels malveillants dans le système.
  • Supprimer tous les fichiers importants de MS Outlook.
  • Crashing du système d’exploitation lorsque Outlook est utilisé.
  • Défaillance du matériel ou du logiciel.
  • Corruption des entrées du registre.

Comment réparer l’erreur Outlook 0x80040607 manuellement?

  • Lancez l’application MS Outlook et cliquez sur le menu Fichier >> Paramètres du compte.
  • Une nouvelle fenêtre apparaît à l’écran, vous devez choisir compte et cliquez sur le bouton Modifier.
  • Vos informations de compte venir, maintenant vous devez cliquer sur Plus option Paramètres.
  • Aller à l’onglet Serveur sortant et activez l’option « Mon serveur sortant (SMTP) requiert une authentification.
  • Enfin, cliquez sur le bouton OK et essayez de renvoyer les e-mails.

Cependant, ces étapes peuvent corriger l’erreur, mais cela va gravement endommager vos fichiers PST et les rendre inaccessibles. Si vous souhaitez réparer le fichier PST endommagé de la manière la plus simple, vous devez utiliser l’outil de réparation Outlook PST. C’est l’un des meilleurs logiciels conçus pour réparer les fichiers endommagés ou corrompus en quelques clics. De plus, vous pouvez également utiliser le logiciel pour récupérer vos fichiers PST perdus, chiffrés ou surdimensionnés. Cet outil est livré avec une interface facile à utiliser qui peut être facilement manipulée par des professionnels et des débutants. Il prend en charge de nombreuses fonctionnalités avancées, ce qui en fait le meilleur outil de récupération. Alors, à quoi pensez-vous, téléchargez le logiciel sans perdre un seul instant.


Erreur 2: code d’erreur Outlook 0x800ccc15

Si vous rencontrez des difficultés pour envoyer des e-mails en raison d’une erreur 0x800ccc15, vous devez savoir qu’il s’agit d’une erreur SMTP. Notre seul motif est d’aider nos utilisateurs afin de résoudre leurs problèmes. Nous vous suggérons de suivre le post qui est donné post. Il contient toutes les réponses de vos requêtes et la méthode pour corriger l’erreur de manière permanente. Il vous suffit de suivre les instructions simples, étape par étape, pour vous débarrasser complètement de 0x800ccc15.

Qu’est-ce que l’erreur 0x800ccc15?

MS Outlook est principalement utilisé par les entreprises et les organisations de bog pour envoyer et recevoir des e-mails. En outre, il est livré avec de nombreuses fonctionnalités et permet aux utilisateurs de stocker leurs messages, contacts, calendriers, notes, journaux, etc. importants dans le format PST accessible en mode hors connexion. Mais de nombreux utilisateurs ont récemment détecté le code d’erreur 0x800ccc15 sur l’écran lorsqu’ils tentent d’envoyer des emails. Dans une telle situation, votre écran sera rempli de notifications et d’alertes d’avertissement imparables, ce qui est extrêmement ennuyeux. En raison de l’erreur, vous constaterez que le système d’exploitation se bloque régulièrement ou de manière permanente.

Quelles sont les causes principales d’Outlook 0x800ccc15?

De nombreux facteurs sont à l’origine de ces alertes gênantes à l’écran. Les raisons communes ont été mentionnées ci-dessous: –

  • Modification indésirable dans les entrées de registre avec des codes nuisibles
  • Mauvaise configuration dans les paramètres Outlook.
  • Le système a été attaqué par des menaces malveillantes.
  • Arrêt brutal du système.
  • Installation d’une copie incomplète de MS Outlook.

Quels sont les messages d’erreur courants après 0x800ccc15?

En raison de cette erreur, vos fichiers PST seront également endommagés et cesseront de répondre. Lorsque vous essayez d’ouvrir des fichiers corrompus, il commence à montrer des inondations d’alertes ennuyeuses qui sont mentionnées ci-dessous:

  • Les fichiers PST n’existent pas dans la mémoire.
  • ABC.pst est corrompu ou endommagé.
  • Erreur d’entrée / sortie
  • Une erreur inconnue s’est produite lors de l’ouverture du fichier.
  • Erreur d’échec de l’authentification.

Si vous êtes ennuyé par les messages d’erreur du code 0x800ccc15 et que vous souhaitez vous en débarrasser définitivement, nous vous recommandons d’utiliser l’outil de réparation PST. C’est un logiciel extrêmement puissant conçu par les experts techniques. Ce logiciel utilise ses mécanismes de haut niveau et ses algorithmes de programmation pour effectuer une analyse approfondie du système. Il a la capacité de réparer et de récupérer tous les types de fichiers PST perdus, endommagés, chiffrés ou définitivement supprimés en quelques minutes. Cet outil aidera également à restaurer tous les éléments perdus d’Outlook. L’interface conviviale de la menace aide les utilisateurs novices à y accéder facilement. Ce logiciel est compatible avec différentes versions de MS Outlook et du système d’exploitation Windows. Alors, à quoi pensez-vous, téléchargez le logiciel immédiatement.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *