Étapes faciles à corriger complètement Outlook 0x800ccc7d et 0x8004060c

Erreur 1: code d’erreur Outlook 0x800ccc7d

Chaque fois, j’essaie d’envoyer des courriels à l’aide d’Outlook 2013, puis le code d’erreur 0x800ccc7d s’affiche à l’écran avec un message d’erreur. J’ai essayé à plusieurs reprises d’envoyer le courrier, mais je faisais toujours face à la même alerte. Je ne sais vraiment pas la raison derrière et la méthode pour y remédier de façon permanente. Si vous avez une idée sur les moyens de bloquer l’erreur 0x800ccc7d, aidez-moi, s’il vous plaît. Toutes les suggestions seront fortement appréciées. Merci d’avance

Qu’est-ce que 0x800ccc7d?

MS Outlook est principalement utilisé pour envoyer et recevoir des courriers électroniques de la manière la plus simple. Grâce à son interface simple, il a gagné en popularité en moins de temps. En outre, il permet également aux utilisateurs de sauvegarder leurs fichiers importants au format PST, qui correspond à Personal Storage Table. Mais la pire situation se produit lorsque l’utilisateur obtient le code d’erreur 0x800ccc7d à l’écran au moment de l’envoi des courriels. Cependant, le code d’erreur a plusieurs causes, mais la principale est que l’authentification SSL n’est pas prise en charge par le serveur SMTP ni par le serveur sortant. Ce code générera également un message d’erreur à l’écran qui est donné ci-dessous:

Erreur signalée (0x800CCC7D) dans la tâche ‘pop.ntlworld.com – Envoi’: ‘Votre serveur sortant (SMTP) ne prend pas en charge les connexions sécurisées par SSL. Si les connexions sécurisées par SSL ont déjà fonctionné, contactez votre administrateur de serveur ou votre fournisseur de services Internet (ISP). ‘

Quelles sont les causes courantes d’erreur 0x800ccc7d?

Les utilisateurs peuvent détecter ce type d’erreur pour diverses raisons. Les points les plus communs sont donnés ci-dessous: –

  • Modifications indésirables dans le profil Outlook.
  • Attaque de logiciels malveillants ou de logiciels espions sur le PC Windows.
  • Ajoutez des codes ou des charges suspectes dans l’éditeur de registre.
  • Arrêt brutal du PC lorsque Outlook est utilisé.
  • Installer une version incomplète ou supprimer des fichiers importants de MS Outlook.

Comment réparer une erreur Outlook 0x800ccc7d manuellement?

Étape 1: Lancez l’application MS Outlook. Cliquez sur le menu Outils et sélectionnez l’option Paramètres du compte.

Étape 2: Vous verrez que la boîte de dialogue Paramètres du compte apparaîtra à l’écran. Cliquez sur l’onglet Email et choisissez le compte dans lequel vous obtenez une erreur.

Étape 3: Lorsque vous cliquez sur l’onglet Email, une page s’ouvre et vous devez cliquer sur l’option Plus de paramètres.

Étape 4: les paramètres de messagerie Internet apparaîtront à l’écran. Vous devez cliquer sur l’onglet Avancé. Sous le serveur sortant (SMTP), vous devez changer le type de connexion cryptée. Parmi les options données, vous pouvez choisir n’importe quel calque sauf SSL.

Étape 5: Enfin, cliquez sur le bouton OK.

Comment se débarrasser de l’erreur Outlook 0x800ccc7d automatiquement?

Si ces étapes vous semblent complexes, nous vous suggérons d’utiliser Outlook PST Repair Tool, un logiciel avancé conçu par des experts techniques. Il est livré avec des mécanismes de haut niveau capables de corriger rapidement les alertes gênantes en quelques clics. Encore plus, il vous aidera également à récupérer facilement les fichiers PST supprimés ou endommagés. En raison de l’interface conviviale du logiciel, même les utilisateurs non techniques peuvent également l’utiliser sans problème. Donc, vous devez télécharger l’outil immédiatement.

Erreur 2: code d’erreur Outlook 0x8004060c

Si vous avez atterri sur cette page, vous obtenez définitivement le code d’erreur 0x8004060c lors de l’envoi ou de la réception d’e-mails dans MS Outlook. Pas besoin de paniquer maintenant parce que vous avez atteint un emplacement idéal. Dans ce guide, nous fournissons des informations détaillées sur l’erreur, ses causes et ses symptômes, ainsi qu’une méthode efficace pour la corriger de manière permanente. Donc, essayez de suivre les instructions données étape par étape.

Qu’est-ce que l’erreur 0x8004060c?

Les organisations commerciales utilisent principalement l’application MS Outlook pour gérer leurs activités sur une plate-forme unique. Il aidera non seulement les utilisateurs à envoyer ou recevoir des courriels, mais permet également de stocker des contacts, des messages, des calendriers, des calendriers, des journaux et des notes au format PST. Cependant, cela est utile mais parfois, l’utilisateur rencontrait également le code d’erreur 0x8004060c lorsqu’il essayait d’envoyer ou de recevoir des courriels. Vous devez savoir qu’une telle alerte apparaît lorsque le fichier PST dépasse sa taille maximale. Dans un tel cas, le fichier PST deviendra inaccessible et ne permettra pas aux utilisateurs d’effectuer une tâche normale. Il continuera à afficher beaucoup de messages d’erreur sur l’écran qui a été discuté ci-dessous: –

Message d’erreur 1: Erreur signalée de la tâche ‘Serveur Microsoft Exchange – Envoi’ (0x8004060C): ‘La banque de messages a atteint sa taille maximale. Pour réduire la quantité de données dans cette banque de messages, sélectionnez des éléments dont vous n’avez plus besoin et supprimez-les définitivement. ”

Message d’erreur 2: Erreur «Erreur inconnue 0x8004060C» signalée (0x8004060C) dans la tâche ‘ADRESSE EMAIL’ – Envoi et réception

Message d’erreur 3: «Erreur signalée de la tâche‘ Serveur Microsoft Exchange – Réception ’(0x8004060C):‘ Erreur inconnue 0x8004060C ’’ “

Principales raisons derrière Outlook 0x8004060c Erreur: –

  • Blocage d’Exchange Server en raison d’une infection virale.
  • Problème de synchronisation dans MS Outlook.
  • Endommagement du format de fichier OST ou PST.
  • Corruption de fichiers de l’application MS Outlook.
  • Modification des clés dans l’éditeur de registre Windows

Comment faire face au code d’erreur 0x8004060c?

Si vous êtes vraiment ennuyé par la présence de l’erreur 0x8004060c à l’écran, vous devez choisir le logiciel de réparation Outlook PST. C’est l’un des outils avancés qui permet de réparer les fichiers PST surdimensionnés de la manière la plus simple. Vous pouvez également utiliser le logiciel pour récupérer également des fichiers définitivement supprimés. Encore plus, cet outil corrigera complètement toutes les erreurs et permettra aux utilisateurs d’envoyer ou de recevoir des emails normalement. Il est livré avec de nombreuses fonctionnalités avancées et une interface conviviale qui fournira des instructions pas à pas aux utilisateurs. Il affiche également un aperçu des fichiers récupérés et permet aux utilisateurs de sauvegarder les fichiers à l’emplacement souhaité. Alors, à quoi pensez-vous, téléchargez la version d’essai du logiciel maintenant.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *