Guide de l’utilisateur pour réparer les fichiers PST endommagés de MS Outlook 2010

Êtes-vous incapable d’accéder aux fichiers PST dans MS Outlook 2010? Avez-vous un message d’erreur au moment d’envoyer ou de recevoir des e-mails? Est-ce que votre Outlook se bloque à certains intervalles de temps? Vous recherchez la solution efficace pour résoudre tous ces problèmes? Si vous rencontrez tous les problèmes susmentionnés, votre recherche est terminée. Dans ce guide, vous trouverez une solution complète pour corriger les erreurs dans MS Outlook 2010 et réparer les fichiers PST endommagés. Suivez donc attentivement les instructions.

Qu’est-ce que MS Outlook 2010?

MS Outlook 2010 est une version mise à jour d’Outlook 2007. Il est fourni avec la suite de packages de Microsoft Office et est considéré comme la plupart des applications utilisées. Il est principalement utilisé par les grandes organisations et les professionnels pour envoyer et recevoir des e-mails à travers le monde. Il est reconnu comme application autonome compatible avec le système d’exploitation Windows. En outre, Microsoft Corporation a également publié une application mobile d’Outlook pouvant être utilisée sur Android et iOS. Plus encore, vous pouvez également utiliser l’application en tant que gestionnaire de contacts, stocker des notes, des journaux, des calendriers, des calendriers, un gestionnaire de tâches, etc. Elle stocke tous les fichiers au format PST (Personal Storage Table).

Quelles sont les principales fonctionnalités de MS Outlook 2010?

  • Livré avec la fonctionnalité de commutateurs de ligne de commande.
  • Il permet aux utilisateurs de voir la conversation de manière améliorée, c’est-à-dire que vous pouvez choisir différents critères de messages de groupe, indépendamment des dossiers d’origine.
  • Une notification apparaîtra à l’écran si vous tentez d’envoyer des emails sans aucun sujet.
  • La fonction de vérification orthographique est également disponible dans une zone supplémentaire.
  • Vous trouverez l’interface du ruban dans toutes les vues.
  • Il est utile de planifier une réunion avec votre contact enregistré uniquement en répondant à l’e-mail.
  • Tous les messages électroniques IMAP sont transférés dans le dossier Éléments supprimés.

Cependant, MS Outlook est un client de messagerie extrêmement populaire, mais il arrive parfois que l’utilisateur reçoive un message d’erreur lorsqu’il essaie d’envoyer et de recevoir des e-mails. Il est également possible que la plupart des fichiers PST stockés affichent un avertissement lorsque vous tentez d’y accéder. Cela se produit principalement à cause de la corruption ou de la suppression des fichiers PST.

Comment les fichiers PST sont endommagés ou supprimés?

Il y a beaucoup de raisons qui sont responsables des dommages ou de la corruption des fichiers PST. Certains des points communs sont donnés ci-dessous: –

Infection informatique: Si un virus ou un logiciel malveillant nuisible est installé sur le système, il corrompra vos fichiers PST et les rendra inaccessibles.

Surdimensionnement du fichier: Si le fichier PST dépasse la limite de sa taille fixe, il est possible qu’il soit endommagé et que des messages d’erreur s’affichent à l’écran.

Compression incorrecte: L’utilisation d’une technique incorrecte et imprécise pour compresser les fichiers PST deviendra également la raison de ses dommages ou de sa corruption.

Mise à jour de MS Outlook: lors de la mise à jour de la version d’Outlook, il est possible que tout fichier important soit supprimé. Dans ce cas, les fichiers PST cesseront de répondre.

Résiliation abrupte: Si vous utilisez une méthode incorrecte pour fermer Outlook ou si elle se ferme brutalement, votre fichier PST sera définitivement endommagé.

Messages d’erreur courants après corruption de la TVP: –

Une fois le fichier PST endommagé ou supprimé, vous ne pourrez plus y accéder. Si vous essayez continuellement d’ouvrir les fichiers PST corrompus, de nombreux messages d’erreur apparaîtront sur votre écran.

  • Le fichier n’existe pas dans la mémoire.
  • Vous n’êtes pas autorisé à effectuer cette activité.
  • Une erreur inconnue s’est produite lors de l’ouverture du fichier PST.
  • Outlook est incapable de détecter votre fichier PST.
  • Le lecteur de fichier: nomfichier.pst est introuvable
  • Le fichier PST est corrompu ou verrouillé.
  • PST n’est pas compatible avec cette version des dossiers personnels.

Toutefois, Outlook fournit un outil intégré, par exemple scanpst.exe ou Inbox Repair Tool, pour réparer immédiatement les fichiers endommagés ou endommagés. Mais vous devez savoir qu’il a une limitation. Cet outil ne fonctionnera pas en cas de dommages graves ou de corruption. En fait, il cesse de répondre si le fichier est chiffré ou dépasse sa limite.

Pas besoin de paniquer, si vous ne parvenez pas à voir les fichiers PST de MS Outlook 2010, vous devez utiliser l‘outil de réparation Stellar Phoenix Outlook PST. C’est un logiciel avancé qui a été conçu par des experts techniques en utilisant des mécanismes puissants. Il est capable d’effectuer une analyse approfondie dans le système et de récupérer les fichiers PST supprimés personnels, etc. Même plus, il aidera également à réparer les fichiers gravement endommagés, corrompus et protégés par mot de passe. Cet outil a la capacité de récupérer tous les éléments de messagerie de MS Outlook en quelques clics. La meilleure partie du logiciel est qu’il ne changera pas la qualité du fichier et récupère dans son format d’origine. Ce puissant logiciel a été conçu de manière à pouvoir être manipulé facilement par les experts ainsi que par les utilisateurs. Il prend en charge une interface conviviale qui vous guidera en fournissant des instructions détaillées.

Caractéristiques communes de l’outil de réparation PST: –

  • Affiche l’aperçu des fichiers PST récupérés dans une structure arborescente.
  • Permet aux utilisateurs d’enregistrer les fichiers à l’emplacement souhaité.
  • Compatible avec différentes versions de MS Outlook, y compris Outlook 2003, 2007, 2010, 2013 et 2016.
  • Prend en charge toutes les versions de Windows telles que Windows XP, Vista, 7, 8, 8.1 et 10.
  • récupérer tous les types d’articles de messagerie de MS Outlook en quelques clics.

Alors, à quoi pensez-vous, il est conseillé de télécharger la version d’évaluation d’Outlook PST Repair Tool. Avec la copie gratuite, vous pouvez effectuer une analyse complète du système et générer une liste des fichiers pouvant être facilement réparés et récupérés par le logiciel. Si vous souhaitez enregistrer les fichiers PST réparés, vous devez acheter la version sous licence de PST Repair Tool avec une clé de série. Vous pouvez télécharger la version d’évaluation de l’outil pour vérifier son efficacité et ses performances. Donc, obtenez votre copie maintenant si vous avez perdu vos fichiers PST importants de MS Outlook 2010.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *